Quelle solution au surendettement

Quelle solution au surendettement

Le rachat de credit surendettement fait sensation depuis ces dernières années. Celui-ci permet à de nombreuses personnes de se sortir d’une situation difficile en termes de finances, puisqu’il a pour but de racheter les crédits d’un ménage, afin de regrouper tous ses prêts et de déterminer une mensualité qui sera moins importante.

En quelques clics, vous pouvez faire une simulation de rachat de credit surendettement, afin de savoir quelle sera votre nouvelle mensualité, quels seront les taux appliqués, et en quoi cette opération sera intéressante vous concernant.

Qu’en est-il des fichés ficp ?

Le Fichier National des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) recense les renseignements sur les incidents de remboursement caractérisés, ce qui équivaut au non paiement de deux échéances consécutives sur un crédit octroyé à un particulier, y compris un découvert autorisé.

Conservés pendant un minimum de 5 ans, selon la gravité des cas, ces renseignements entraînent de nombreuses conséquences : interdiction bancaires, de chéquier, suppression de découvert autorisé, et impossibilité de contracter de nouveaux crédits.

La situation est moins désespérée qu’il n’y paraît au premier abord. Vous pouvez faire une demande de rachat de credit FICP. Et oui, malgré votre fichage, il est possible d’obtenir un rachat de crédit FICP. Si vous possédez un bien immobilier, le rachat de crédit FICP pourra être effectué grâce à une hypothèque sur votre bien.

Vous bénéficierez par la suite de tous les avantages du rachat de crédit : réduction de vos mensualités, et taux préférentiel. Si vous êtes locataire, avec le rachat de crédit FICP, vous pourrez payer tous vos crédits en cours et sortir du fichage FICP. Les établissements financiers rachètent les crédits sous condition de défichage (celui-ci se fait à la Banque de France).

Ce rachat de crédit FICP demande de la négociation, mais il est accessible chez de nombreux établissements financiers.

Les offres de regroupement de crédits personnels

Vous avez trop de dettes, de crédits à rembourser ? Les intérêts de ces multiples créanciers vous donnent bien des tourments ? Tournez-vous vers les solutions de rachat de crédit.

Un seul et unique organisme rachète vos crédits qui se voient ainsi réunis auprès d’un même interlocuteur habitué à gérer ce genre de situations et étudie avec vous une solution raisonnable pour le remboursement.

En effet sur le net et sur le site de Credifina vous allez pouvoir avoir accès au rachat de crédit personnel

De plus en plus de personnes ont recours à des services de rachat de crédit. N’attendez plus d’avoir d’énormes soucis financiers pour vous tourner vers le rachat de crédits. C’est ce que vous avez de mieux à faire.

 

Laisser un commentaire